Ikariam => Bene Gesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussions ouverte

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que peut-on faire avec l'alliance -PS- ?

Discussions ouverte Vote_lcap18%Discussions ouverte Vote_rcap2 8% 
[ 1 ]
Discussions ouverte Vote_lcap10%Discussions ouverte Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Discussions ouverte Vote_lcap115%Discussions ouverte Vote_rcap2 15% 
[ 2 ]
Discussions ouverte Vote_lcap18%Discussions ouverte Vote_rcap2 8% 
[ 1 ]
Discussions ouverte Vote_lcap131%Discussions ouverte Vote_rcap2 31% 
[ 4 ]
Discussions ouverte Vote_lcap131%Discussions ouverte Vote_rcap2 31% 
[ 4 ]
Discussions ouverte Vote_lcap10%Discussions ouverte Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Discussions ouverte Vote_lcap10%Discussions ouverte Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Discussions ouverte Vote_lcap17%Discussions ouverte Vote_rcap2 7% 
[ 1 ]
Discussions ouverte Vote_lcap10%Discussions ouverte Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Discussions ouverte Empty Discussions ouverte

Message  Yodamathus Lun 26 Mai - 5:16

Bonjour à tous, et plus particulièrement à Areco qui est notre invité d'honneur, car membre et chef d'une autre alliance les Pyxis Serpens si je ne m'abuse (-PS-) Smile . Areco a des propositions à nous faire concernant nos alliances respectives... Quoique je suis opposé de mon propre avis à une fusion, je ne suis pas contre une alliance d'alliances avec des traités militaires et économiques forts... Cependant je tiens à avoir l'avis de chacun sur le sujet. Mais place à l'intéressé: Areco, je t'en prie, expose nous tes idées et propositions dans la plus grande liberté d'expression! What a Face

Amicalement
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  agronob Lun 26 Mai - 11:02

Je suis de ton avis Mat. J'émets donc mes idées de diplomate :
*Un PNA avec des liens économiques privilégiés serait intéressant dans un premier ; ouvrons une discussion pour la création d'un pacte d'aide militaire mutuelle.
*La création d'une partie privée sur les deux forums de nos alliances commune à leurs membres serait pas mal dans un second temps. Mais on garde des parties privées privées (non accessibles aux membres de l'autre alliance)... La confiance n'exclue pas la prudence...

ps : PNA pour les nazes ça veut dire pacte de non agression... Bande de moules...lol

Mais Areco, en tant que diplomate de notre alliance, je pense pouvoir dire au nom de tous que nous attendons avec impatience tes dires et propositions.
N'hésite pas à réagir à propos de mes idées ; le débat est ouvert!!
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  SectorTom Lun 26 Mai - 15:58

personnellement, je sais pas si mon avis compte mais j'le donne quand meme, NA!; je suis totalement contre une fusion, chaque alliance a sa façon de voir son évolution, son mode de pensée et sa philosophie, bref son identité propre.
mais en revanche un pacte de non agression et des traités culturels et commerciaux je suis totalement pour. j'attends comme tout le monde l'avis du principal interressé.
ouala ouala.
SectorTom
SectorTom
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Grade dans l'alliance : Lieutenant
Emploi/loisirs : emploi/loisirs????? euhh étudiant/glandeur!!!!!! homme de ménage aussi (fo bien bosser pendan
Humeur : de bonne humeur car bien avec sa belle roxane mais crevé par un boulot d'été de merde!!
Date d'inscription : 17/04/2008

http://sectortom.badoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  agronob Lun 26 Mai - 16:05

C'est bien de voter mais argumenter et émettre son avis c'est encore mieux alors merci d'avance pour votre participation...
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  ali Lun 26 Mai - 19:39

je pensse et oui sa m'arrive
qu'il ne faudrais pas fusionner mai plustot faire des pactes commerciaux et culturel pour le bien de notre alliance et la leurs il ne faut pas perdre notre identiter comme dit je sai plus qui !!!
ali
ali
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Grade dans l'alliance : Colonel, Général des Armées du Bene Gesserit
Emploi/loisirs : mecanichien j'aime le vtt la moto mon pc ma tortue ma petite femme
Humeur : fait pas chier je suis toujours de tres bonne humeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  Yodamathus Lun 26 Mai - 21:58

jusque là je suis d'accord avec vous... Attendons Areco (je vais lui envoyer un petit mail). il faudra cependant s'assurer de la validité de nos engagements (tant du point de vue du règlement du jeu Ikariam, que du point de vue de la certitude que les deux parties auront que le pacte soit respecté!)

ps: tiens Tom, t'as vu que t'as pris un grade de discussion dans le forum, t'es passé "pipelette"!!! mdr What a Face
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  Areco Ven 30 Mai - 1:10

Bonsoir à tous,

tout d'abord, je tient à m'excuser pour le retard, quelques soucis IRL mais voila qui est passé ^^
Alors voila, j'ai bien pris le temps avant de poster de lire tout ce que vous avez écrits, vos doutes, vos craintes et vos certitudes.

Mon avis est simple je pense que la meilleure chose serait une fusion, je vous explique pourquoi :
Nous ne sommes pas des barbare ayant une soif inconsidéré de puissance, mais la perspectives d'avoir une grande force ne nous est pas indifférente. Il y à une chose sur lequel nous pouvons être vous et nous d'accord, c'est que l'union fait la force, c'est une phrase bateau mais tellement vraie...

La perspective de d'un PNA n'est pas intéressante car nous ne sommes pas sur un jeu de guerre à part entière et vu la force militaire qu'est en train d'acquérir la -PS-, peu d'alliance ne pourrons nous résister.
Les pactes commerciaux ou autre sont mignons mais pas encore activé sur ikariam puis je suis honnête niveau ressource on se suffit à nous même.

Ce que nous cherchons, se sont des compagnons, des joueurs actif pour évoluer avec nous et ensemble, nous amuser, nous éclater voire même éclater les autre ^^

On ne veut pas ni votre or, ni vos ressources, ni vos villes et villages, juste vous, toutes votre alliance, avec tous vos joueurs, votre âme, vos qualités et vos défaut.

On veut s'amuser, et plus on est de fou plus on ris, et si au passage on est plus puissant c'est encore mieux pour nous comme pour vous.

Alors bien sur certaine peur subsiste, vous craignez de perdre votre identité, vos délires, tout ce qui fait de vous une alliance solidaire et unie.
Cependant, nous sommes prêt à discuter avec vous de tous ce qui vous gène pour rentre votre arrivé par chez nous la plus agréable possible.

Pour vous rassurer :

- L'alliance à assez de point de diplomatie pour tous vous accueillir Smile
- Le forum est en pleine restructuration vous aurez tous l'occasion de vous exprimé pour donner une touche perso ^^
- Les membre que vous m'indiquerez auront l'accès au Haut conseil de l'alliance PS qui décide de TOUT ce qui doit se décider...
- On peut garder votre image qui vous caractérise...
- Etc...

Vous l'aurez compris, tout est discutable, tout est négociable...

Voila pour ma part, je pense que ma proposition est plus qu' honnête elle ne peut que nous apporter autant à vous qu'à nous Smile

Je me tient à votre disposition pour toute remarque, question ou suggestion :=)

Areco

Areco
lézard au soleil
lézard au soleil

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Grade dans l'alliance : Chef de l'alliance Pyxis Serpens -PS-
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  ali Ven 30 Mai - 14:17

mmouai Question
ali
ali
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Grade dans l'alliance : Colonel, Général des Armées du Bene Gesserit
Emploi/loisirs : mecanichien j'aime le vtt la moto mon pc ma tortue ma petite femme
Humeur : fait pas chier je suis toujours de tres bonne humeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  Areco Sam 31 Mai - 20:21

Vous n'avez pas l'air très convaincu...

Parlez, posez moi des questions je vous y répondrai ^^

Areco
lézard au soleil
lézard au soleil

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Grade dans l'alliance : Chef de l'alliance Pyxis Serpens -PS-
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  SectorTom Sam 31 Mai - 20:58

personnellement je reste convaincu qu'une fusion nous ferait perdre notre identité, notre alliance n'existerait plus;malgré toute la bonne volonté que met Areco pour nous rassurer, je reste sur mes positions; une fusion nous rendrait membres d'une alliance dont nous ne connaissons pas réellement les motivations et les joueurs;nos délires resteraient les notres et je ne suis pas sur que cela soit bien vu de la part des autres membres de l'hypothétique future alliance et pourrait entrainer des scissions à long terme. Evidemment je me plierai aux décisions prises par notre chef mais je tenais à exprimer mon avis.

ouala ouala! je laisse au chef la tâche la plus hardue: LA DECISION!! (bien content de pas avoir à la prendre celle-là!! Razz Laughing )
SectorTom
SectorTom
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Grade dans l'alliance : Lieutenant
Emploi/loisirs : emploi/loisirs????? euhh étudiant/glandeur!!!!!! homme de ménage aussi (fo bien bosser pendan
Humeur : de bonne humeur car bien avec sa belle roxane mais crevé par un boulot d'été de merde!!
Date d'inscription : 17/04/2008

http://sectortom.badoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  Yodamathus Sam 31 Mai - 23:23

tout à fait d'accord avec toi Tom, j'aimerais pas avoir à la prendre cette décision... ... ... Shocked mais c'est à moi de la prendre? et "biiiip"... No

sinon, je suis d'accord avec Tom, autant la proposition est intéressante sur le court terme (triplement des points de l'alliance, doublement des ressources et des troupes, augmentation dans le classement)... autant je pense que sur le long terme une alliance de potes comme la nôtre se verra dissoute dans son esprit au sein de la nouvelle alliance et idem pour l'autre alliance qui fusionnera... je ne pense pas ça bon. Celà dit j'admire et trouve formidable la proposition qui a été faite.

Résumé, je suis contre la fusion, mais me plierai au choix le plus raisonnable proposé par nos membres king
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  ali Sam 31 Mai - 23:32

moi je voudrais d'abord sa voir combien de joueurs il y a dans leur alliance ?
est on obligés de se connecter tous les jour pour ne pas se faire virer ?
auront nous des postes comme dans notre petite alliance ?
est-ce qu'il y aura de l'entraide comme dans notre alliance ?
serons nous libres de faire se que l'on veut ?
pourra t on dire nos bêtises sur leur forum?
et continuer a dire a tom que les shadow sa pu rien que pour le faire ¤^^$ù@?
si sa ne change rien a part les points ? c'est vraiment importent les points?
moi je trouve notre alliances excellente j'ai pas vraiment envie de changer moi Crying or Very sad
ali
ali
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Grade dans l'alliance : Colonel, Général des Armées du Bene Gesserit
Emploi/loisirs : mecanichien j'aime le vtt la moto mon pc ma tortue ma petite femme
Humeur : fait pas chier je suis toujours de tres bonne humeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  agronob Dim 1 Juin - 23:10

Tout à fait contre la fusion!! Notre alliance a été fondée par Mathieu qui nous a tous initiés au jeu. Nous sommes tous proches dans la vraie vie et notre identité est celle du Bene Gesserit!
En tant que Diplomate de notre alliance, je me dois de réagir mais je pense que même si ta proposition est intéressante, il serait plus sage de garder de bons contacts entre nos deux alliances et pourquoi pas (comme dans un autre jeu auquel j'avais joué auparavant...) créer des parties communes à nos deux forums pour une entraide commerciale et militaire.
Voilà mon avis! Peut être pas très diplomate mais tant pis...
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  Yodamathus Lun 2 Juin - 2:20

merci de vos avis les gars...

je pense Lapin, que tu peux laisser le côté diplomate pour cette question en effet!! Razz
merci pour tes petites remarques pertinentes

Areco, pourrais tu répondre aux questions d'Ali? (même si je sais que tu dois être très pris!)
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  agronob Lun 2 Juin - 11:56

Pour ma part, comme dans empireg, je pense qu'un pont entre deux alliances est possible et plus enrichissant pour nos deux alliances. Pour les accords commerciaux, les dons sont possibles entre joueurs donc nous pourrions faire une forme de troc : 2000 de marbre contre 2000 de cristal par exemple... Il suffit simplement de créer des sections communes dans nos forums respectifs et de finaliser le tout par mp entre les troqueurs.
L'entraide militaire peut se faire également ; vous êtes puissants mais nos quelques troupes pourraient vous être utiles d'autant que nos membres couvrent une bonne partie de la surface du monde epsilon. Je compte pour ma part coloniser plus loin pour apporter mon appui aussi bien commercial que militaire à qui le sollicitera.
Merci encore Areco pour ta proposition mais réfléchie aussi à la notre. Le nombre de membre compte peu dans une alliance, c'est surtout son unité et la coordination de deux unités est souvent plus efficace que la création d'une entité sans âme. Je pense pouvoir m'exprimer au nom de pas mal de nos membres en affirmant que ce n'est pas que nous ne voulons pas faire l'effort de nous intégrer à une nouvelle alliance, mais nous voulons simplement exister et conserver notre identité en tant qu'alliance de potos telle qu'elle est actuellement. J'espère que tu comprendras...
Merci d'avance.
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  ali Lun 2 Juin - 23:15

remi president ! remi president ! remi president !lol!
ali
ali
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Grade dans l'alliance : Colonel, Général des Armées du Bene Gesserit
Emploi/loisirs : mecanichien j'aime le vtt la moto mon pc ma tortue ma petite femme
Humeur : fait pas chier je suis toujours de tres bonne humeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  Areco Mar 3 Juin - 0:27

ali a écrit:moi je voudrais d'abord sa voir combien de joueurs il y a dans leur alliance ?
est on obligés de se connecter tous les jour pour ne pas se faire virer ?
auront nous des postes comme dans notre petite alliance ?
est-ce qu'il y aura de l'entraide comme dans notre alliance ?
serons nous libres de faire se que l'on veut ?
pourra t on dire nos bêtises sur leur forum?
et continuer a dire a tom que les shadow sa pu rien que pour le faire ¤^^$ù@?
si sa ne change rien a part les points ? c'est vraiment importent les points?
moi je trouve notre alliances excellente j'ai pas vraiment envie de changer moi Crying or Very sad

Pour répondre le plus simplement possible : Oui à tout ^^

Comme je l'expliquais à votre chef récemment, je vais à la rentré de septembre, laisser mon compte à mon frère qui le gèrera pendant l'année de mon concours ^^ (les études avant tout).

A cette date, je laisserai la direction de l'alliance à quelqu'un et je souhaite que ce soit yodamathus qui reprenne la direction Smile

Comme je l'ai dit et je le répète, je souhaite agrandir ma troupaille, pour s'amuser encore plus, si on fusionne avec des gens qui ont une réelle identité c'est encore mieux ^^ je ne veux pas la prise de tête, on se connecte quand on veut, où on veut, comme on veut ^^
Seul les c** ne sont pas la bienvenue.

Après bien sur, vous pouvez toujours tenter et si dans 10 jours cela ne vous convient pas vous pourrez toujours changer et revenir tous ensemble, le forum n'étant pas obligé d'être supprimé Smile

Voili voilou plus on est de fou plus y'à de riz ^^

PS : je ne vire jamais personne sauf les inactif de longue date, puis yodamathus restera chef vu qu'il sera nommé premier ministre (seul à pouvoir virer des gens Smile) en attendant d'avoir les plein pouvoir en septembre.

Areco
lézard au soleil
lézard au soleil

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Grade dans l'alliance : Chef de l'alliance Pyxis Serpens -PS-
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  Yodamathus Mar 3 Juin - 2:16

je te remercie de ta proposition une fois de plus cher Areco... mais je crains que notre alliance ne fusionne pas avec la tienne, c'est hélàs ce qui ressort de ces discussions et j'épouse parfaitement le point de vue d'Agronob... (sans lui passer la bague au doigt Laughing )... Ton frère ne peut-il prendre la direction de ton forum?

et Ali, tu critiques le pouvoir en puissance (je cite: "remi president ! remi president ! remi president !lol!") ça va pas se passer comme ça!!! Evil or Very Mad


non reste tranquille, je déconne! affraid
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  agronob Mar 3 Juin - 18:15

Bon et bien je crois que c'est tranché... A moins que l'alliance d'Aréco rejoigne le Bene Gesserit... non???
Dis Aréco... Qu'en penses tu??
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  ali Mar 3 Juin - 19:51

ouui sa peut etre tres bien !
ali
ali
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Grade dans l'alliance : Colonel, Général des Armées du Bene Gesserit
Emploi/loisirs : mecanichien j'aime le vtt la moto mon pc ma tortue ma petite femme
Humeur : fait pas chier je suis toujours de tres bonne humeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  Yodamathus Mar 3 Juin - 22:41

Après tout c'est pas une mauvaise idée au contraire même... What a Face
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  agronob Mer 11 Juin - 9:56

... Pas de réponse, ça doit être un non... clown
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  Yodamathus Mer 11 Juin - 12:07

serait-ce qu'Areco ne souhaite plus répondre? pale
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  agronob Ven 13 Juin - 12:53

A mon avis, on peut considérer que la discussion est clause.
Bon jeu à tous dans nos alliances respectives alors!!! cat
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  Yodamathus Sam 14 Juin - 0:10

close ça serait mieux! lol
mais en effet, je crois qu'on arrête là!
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ouverte Empty Re: Discussions ouverte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser