Ikariam => Bene Gesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!))

3 participants

Aller en bas

SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!)) Empty SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!))

Message  SectorTom Ven 25 Avr - 3:20

Bon, il est 2h10 du mat, je suis un peu bourré (juste légèrement (comme on peut l'être après environ 7 vodka caramel maison servies dans des verres de table et quelques bières!) mais j'vais essayer de rédiger une présentation un tant soit peu correcte.


Je m'appelle Thomas dans la vraie vie, (sisi en vrai de vrai, sans trucages!) , j'ai 26 ans, et je suis encore étudiant (bouh, encore!). Je suis fan de musique (métal, rock, blues, chanson française...), de jeux vidéos et jeux en ligne (mais j'me soigne, pas plus de 2 heures par jour a dit le médecin!!).
Comme le dit le sujet, je joue le personnage de SectorTom, un jeune empereur sans prétentions, voulant juste se développer pépère, sans qu'on l'emmerde trop mais n'oubliez pas, la vengeance est un plat qui se mange glacé alors, mes ennemis, me cherchez pas!
Mon rôle dans l'alliance maintenant. hou là, tendu: je suis un jeune membre, un jeune loup fougueux bondissant à tout va à la recherche de quelques points. N'ayant pas beaucoup de temps pour ce jeu, je ne cherche pas de rôle précis dans l'alliance, juste une place de membre et un endroit sur le forum où sortir mes conneries (si le modo ne ferme pas tous mes sujets bien sur!).


bon, ben voila une présentation de faite, et bien faite j'espère (j'attends vos commentaires en MP!)
A bientot sur le forum et bon jeu!
SectorTom
SectorTom
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Grade dans l'alliance : Lieutenant