Ikariam => Bene Gesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!))

3 participants

Aller en bas

SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!)) Empty SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!))

Message  SectorTom Ven 25 Avr - 3:20

Bon, il est 2h10 du mat, je suis un peu bourré (juste légèrement (comme on peut l'être après environ 7 vodka caramel maison servies dans des verres de table et quelques bières!) mais j'vais essayer de rédiger une présentation un tant soit peu correcte.


Je m'appelle Thomas dans la vraie vie, (sisi en vrai de vrai, sans trucages!) , j'ai 26 ans, et je suis encore étudiant (bouh, encore!). Je suis fan de musique (métal, rock, blues, chanson française...), de jeux vidéos et jeux en ligne (mais j'me soigne, pas plus de 2 heures par jour a dit le médecin!!).
Comme le dit le sujet, je joue le personnage de SectorTom, un jeune empereur sans prétentions, voulant juste se développer pépère, sans qu'on l'emmerde trop mais n'oubliez pas, la vengeance est un plat qui se mange glacé alors, mes ennemis, me cherchez pas!
Mon rôle dans l'alliance maintenant. hou là, tendu: je suis un jeune membre, un jeune loup fougueux bondissant à tout va à la recherche de quelques points. N'ayant pas beaucoup de temps pour ce jeu, je ne cherche pas de rôle précis dans l'alliance, juste une place de membre et un endroit sur le forum où sortir mes conneries (si le modo ne ferme pas tous mes sujets bien sur!).


bon, ben voila une présentation de faite, et bien faite j'espère (j'attends vos commentaires en MP!)
A bientot sur le forum et bon jeu!
SectorTom
SectorTom
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Grade dans l'alliance : Lieutenant
Emploi/loisirs : emploi/loisirs????? euhh étudiant/glandeur!!!!!! homme de ménage aussi (fo bien bosser pendan
Humeur : de bonne humeur car bien avec sa belle roxane mais crevé par un boulot d'été de merde!!
Date d'inscription : 17/04/2008

http://sectortom.badoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!)) Empty Re: SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!))

Message  Yodamathus Ven 25 Avr - 9:58

sans passer par le mp, tout d'abord, merci pour ta présentation, elle est bien sympa pour avoir été faite à 2h du mat'! tu vois, il n'y a pas que l'admin qui se couche tard! Laughing
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!)) Empty Re: SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!))

Message  agronob Ven 25 Avr - 11:43

Par contre je souhaiterais signaler que tu les as pas encore tes 26 ans, triche pas sur ton âge, tu fais déjà vieux en vrai...lol
Sinon, pas mal la présentation!
bienvenue 2, le retour de la bienvenue!
jocolor
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!)) Empty Re: SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!))

Message  Yodamathus Ven 25 Avr - 23:44

faut reconnaître que ça en jette!

purée, j'avais pas vu qu'il avait triché! Mad
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!)) Empty Re: SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!))

Message  agronob Sam 26 Avr - 9:28

Il fait vieux c'est pour ça... Very Happy pirat jocolor
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!)) Empty Re: SectorTom (titre trop court! de 10 à 255 caractères alors je meuble!))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser