Ikariam => Bene Gesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règles de la présentation

Aller en bas

Règles de la présentation Empty Règles de la présentation

Message  Yodamathus Ven 25 Avr - 0:11

Hello tout le monde, vous savez maintenant, puisque vous avez lu le forum, qu'il est indispensable de se présenter pour participer au forum, les contrevenants seront bloqués dans leurs messages s'ils ne se présentent pas dans un délai fixé par modérateurs et administrateurs après leur avoir envoyé un avertissement. Voici un petit récapitulatif des règles:
1) tout d'abord postez un sujet dont le titre sera votre pseudo et uniquement votre pseudo!
2) ensuite suivez une présentation simple, telle que:
a) votre vrai prénom
b) votre âge (indispensable)
c) votre genre (garçon ou fille, pas genre... ché pas moi... genre quoi!)
d) vos goûts et loisirs vite fait
e) votre grade dans le jeu (que l'on voit aussi sous votre profil et qui sera modifié au gré des modo et de l'admin) ce qui inclut général, diplomate... mais aussi tout grade autre que "membre"
f) tout ce que vous pensez être important dans une description et que j'aurais omis
3) vous n'êtes pas obligés de vous présenter avec a) b) c) mais vous pouvez (et c'est recommandé) faire plutôt un texte (ex: moi, je m'appelle Lolita, je suis une fille, j'ai 53 ans et je suis pas de la bonne génération; non là je déconne c'est pas moi mais c'est pour illustrer)
4) le sujet présentation ne sert qu'à la présentation et à la présentation!!! étonnant non? vous pouvez répondre cependant aux posts des autres joueurs pour leur souhaiter bienvenue ou parler de leur présentation
5) pour toute question concernant la présentation => MP aux admins et modos!

voilà bonne présentation à tous et pour me montrer poli, je vais me présenter tout de suite!

Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser