Ikariam => Bene Gesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation des nouveaux arrivants

4 participants

Aller en bas

Présentation des nouveaux arrivants Empty Présentation des nouveaux arrivants

Message  agronob Ven 18 Avr - 22:55

Salut, c'est Agronob... Rémi pour les intimes...
Voilà, si chacun se présente ici ce serait pas mal...
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux arrivants Empty Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message  Yodamathus Sam 19 Avr - 15:27

c'est vrai.
[b]Moi c'est Yodamathus, alias Math pour les intimes et j'ai 26 ans, moi! Rolling Eyes
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux arrivants Empty Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message  SectorTom Sam 19 Avr - 16:14

bon, moi c'est tom, thomas, ou grand con pour les tres intimes! j'ai bientot 26 dents nossi! suis étudiant (d'la mer!) à limoges
Agronob dit : "tu veillis, moi je les ai toutes mes dents (sauf 4...) mdr"


Dernière édition par agronob le Dim 20 Avr - 17:55, édité 2 fois (Raison : parce que... Na!!!)
SectorTom
SectorTom
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Grade dans l'alliance : Lieutenant
Emploi/loisirs : emploi/loisirs????? euhh étudiant/glandeur!!!!!! homme de ménage aussi (fo bien bosser pendan
Humeur : de bonne humeur car bien avec sa belle roxane mais crevé par un boulot d'été de merde!!
Date d'inscription : 17/04/2008

http://sectortom.badoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux arrivants Empty Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message  ali Lun 21 Avr - 23:15

moi c'est ali ou haliwood ou dantaface ou lili pour les intimes j'ai 26 ans marié et toutes mes dents moi aussi sauf l'autre petite au fond à droite je me la suis faite tirer par cette connasse de petite souris What a Face ah! et je n'ai rien compris à comment marche le forum pour envoyer les textes à la bonne place donc désolé si vous trouvez des trucs plein de fautes que j'ai ecrits n'importe où ?!


Dernière édition par ali le Jeu 24 Avr - 23:37, édité 1 fois
ali
ali
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Grade dans l'alliance : Colonel, Général des Armées du Bene Gesserit
Emploi/loisirs : mecanichien j'aime le vtt la moto mon pc ma tortue ma petite femme
Humeur : fait pas chier je suis toujours de tres bonne humeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux arrivants Empty Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message  agronob Mar 22 Avr - 10:30

ali a écrit:moi c'est ali ou haliwood ou dantaface ou lili pour les intimes j'ai 26 ans marié et toutes mes dents moi aussi sauf l'autre petite au fond à droite je me la suis faite tirer par cette connasse de petite souris What a Face ah! et je n'ai rien compris à comment marche le forum pour envoyer les textes à la bonne place donc désolé si vous trouvez des trucs plein de fautes que j'ai ecrits n'importe où ?!

Pour les fautes, pas grave, limite le nombre c'est tout par contre si tu posts n'importe où je vais te péter ta tête man!!!!!
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux arrivants Empty Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message  Yodamathus Mar 22 Avr - 17:44

et maintenant si tu veux écrire sur ikariam, je vais te mettre dans le groupe qui en a l'autorisation.
Donc bienvenue
Yodamathus
Yodamathus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42
Grade dans l'alliance : Chef de File, Général de Corps d'Armée, Ministre de l'Intérieur
Emploi/loisirs : à votre avis?
Humeur : excellente car bientôt papa!
Date d'inscription : 16/04/2008

http://yodamathkois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux arrivants Empty stop!!

Message  agronob Mar 22 Avr - 18:08

Bienvenue chez les bons...lol
Je vérouille le sujet vu qu'on en a un créé exprès! king


Dernière édition par agronob le Ven 25 Avr - 16:38, édité 1 fois (Raison : plus d'utilité!)
agronob
agronob
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Grade dans l'alliance : Diplomate,Colonel
Emploi/loisirs : guitare, galipettes, jeux vidéos, galipettes, soirées, moto, galipettes, modélisme, jdr, galipettes
Humeur : ça va nickel !!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux arrivants Empty Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser